Fin de saison victorieuse en sprint et en endurance.

Fin de saison victorieuse en sprint et en endurance.

Après la 5 ème manche sur le circuit de Magny cours nos équipages terminent 2e (#05) et 3e (#45) en endurance et, notre pilote sprint (#30) termine 3 fois 2e  sur 4 courses.

Toute notre équipe est partie en direction du Portugal pour disputer la finale de l’ULTIMATE CUP SERIES sur le circuit d’Estoril.

Dans la catégorie KENNOL GT SPRINT notre pilote B.DELHEZ au volant de la RENAULT RS-01 #30 débute le week-end avec une belle 3eme place lors des qualifications le vendredi.
L’après-midi, lors de la première course il termine 4eme. En course 2, après une bataille acharnée il réussit à se hisser sur la première marche du podium. Le lendemain, il termine à nouveau 4eme en course 3 mais déterminé à gagner le championnat il améliore ses performances en course 4 et finit premier.
Grâce à sa régularité et à ses bons résultats toute la saison B.DELHEZ est sacré champion de l’ULTIMATE CUP SERIES en catégorie KENNOL GT SPRINT.

En NAPA GT ENDURANCE nos 2 équipages ont réalisé eux aussi de très bons résultats.
Dés les qualifications F.DEZOTEUX / S.TRIBAUDINI signent la pôle position lors de la séance qualificative au volant de la RS-01 #05. Le deuxième équipage F.THYBAUD / E.CAYROLLE réalisent le 5eme temps.

Le départ de la course de 4h, dimanche, s’est passé sans encombre pour nos 2 voitures. Après 2 h de course l’équipage de la RS-01 #05 alors en tète est victime d’une casse d’échappement qui les contraint à s’arrêter au stand pour réparer. Ce qui leur fait perdre tout espoir de gagner le titre.
F.THYBAUD / E.CAYROLLE, quant à eux maintiennent leurs efforts sur la piste pour gagner la course et remporter le championnat. A l’issue des 4h d’endurance et de nombreux rebondissements l’équipage de la RS-01 #45 termine la course en 3e position.
La performance et la bonne cohésion tout au long de la saison de F.THYBAUD et E.CAYROLLE leurs permettent d’être champion de l’ULTIMATE CUP SERIES en catégorie NAPA GT ENDURANCE.

Notre équipe gagne également le classement team au terme de cette saison.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
LinkedIn
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on email
Email

Laisser un commentaire