Une belle entrée en matière pour nos trois Renault RS-01.

Une belle entrée en matière pour nos trois Renault RS-01.

Ce week-end (du 30 avril  au 02 mai) le championnat ULTIMATE CUP SERIES a débuté sur le circuit du Paul Ricard : trois Renault RS-01,une engagée en sprint et les deux autres en endurance.

Vendredi notre pilote sprint (B.DELHEZ)   et nos équipages inscrits en endurance (S.TRIBODINI /F.DEZOTEUX et F.THYBAUD/E.CAYROLLE)  ont pris leurs repaires au cours des séances d’essais libres.

La journée pluvieuse du samedi fut rythmée par les deux séances de qualification pour les courses sprint, où B.DELHEZ est ressorti en pole position. Trois courses sprint  ont suivi, où notre pilote s’est issé sur la première place du podium à deux reprises et termine second à la dernière course de la journée. Dans la catégorie endurance, nos deux voitures quant à elles ont réalisé leurs séances d’essaies qualificatives pour la course du lendemain. 

Le dimanche a débuté avec une nouvelle victoire en Sprint pour B.DELHEZ. A la fin de la matinée, nos pilotes (S.TRIBODINI/F.DEZOTEUX et F.THYBAUD/E.CAYROLLE) sont allés se mettre en grille pour la courses de 4h. Au passage du drapeau à damier après quelques petits problèmes mécaniques résolus en début de course et une bataille acharnée pour remonter dans le classement. S.TRIBODINI/F.DEZOTEUX sur la Renault RS-01 numéro #05 termine sur la deuxième place du podium. F.THYBAUD/E.CAYROLLE l’équipage de la Renault RS-01 numéro #45 ont quant à eux effectués une course sans accros avec de beaux duels qui leurs permettent de prendre la première place du podium pour cette première course de la saison.

Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on whatsapp
WhatsApp
Share on linkedin
LinkedIn

Laisser un commentaire