La rentrée s’annonce chargée !

La trêve estivale ayant sonné à Dijon-Prenois lors de la course VdeV Sports en Juin 2017. Nos pilotes ayant effectué de bonnes performances ont gagné un peu de repos. Afin de pouvoir recoller à la première place du podium des GTV1 avec la Lamborghini Huracan GT3 #Barbarac, cette trêve estivale s’annonce à pic !

Trois mois, trois championnats

Il reste 3 manches de V de V sports pour le team AB Sport Auto. Et cela démarre dès les 1,2 et 3 Septembre 2017 au circuit de Jarama (Madrid/Espagne) pour une course de 4heures.

La deuxième course de ce championnat aura lieu en France, au circuit de Magny-cours les 6,7 et 8 Octobre 2017. Pour une course d’endurance de 4heures.

Et enfin, la saison se clôturera au Portugal sur le circuit d’Estoril les 3,4 et 5 Novembre 2017 pour une dernière cour
se de 6heures.

 

Le « 500 nocturnes » est une course se déroulant sur le circuit de l’Anneau du Rhin pour une course exclusivement de nuit d’environ 3heures et demie.

Pour cette occasion, les 15,16 et 17 Septembre 2017, Franck Thybaud, Harry Teneketzian et Sebastien Chardonnet se donne rendez-vous et forme un équipage.
Les 27, 28 et 29 Octobre 2017 auront lieu la dernière manche de l’International GT Open. Après la participation avec notre Lamborghini Huracan GT3, Harry Teneketzian et Joffrey De Narda se donnent donc rendez-vous au circuit de Barcelone Catalunya pour du sprint.