Circuit : Paul Ricard (France)
Pilotes : Harry Teneketzian (Bronze) & Joffrey De Narda (Silver)

A la découverte d’un nouveau championnat

Ce week end, AB Sport Auto a engagé la Lamborghini Huracan GT3 d’Harry Teneketzian et Joffrey De Narda. Mais dans quel championnat ? L’international GT OPEN !
Pas une course d’endurance mais un jour : une course de 1heure. Telle est la configuration.

Sur la piste …

Trois sessions d’essais le vendredi 9 juin. Des essais qui ont été réalisés dans la régularité pour nos deux pilotes qui ont su s’adapter à la piste continuellement occupée. Une vingtaine de GT au départ des deux courses d’1 heure, pour la première, Joffrey De Narda prend le départ à la 7ème place sur la grille et pour la seconde course, Harry Teneketzian prend le départ au bout de la grille pour pouvoir remonter petit à petit sereinement.

Deux courses qui se sont agréablement bien passées pour notre écurie. Aucun problème sur la voiture, le travail des techniciens & mécaniciens remarquable, une bonne équipe pour mener un duo de pilote à de bons chronos.

Nous terminons la première course 10ème de notre catégorie PRO-AM soit 21ème au général et pour la deuxième course, l’amélioration est toujours de rigueur, notre duo Harry Teneketzian et Joffrey De Narda termine 8ème de la catégorie PRO-AM et 19ème au général.

Un bon week end qui se clôt sur une bonne note, la découverte de ce championnat ouvrira, peut être, une nouvelle porte pour l’écurie AB Sport Auto.