Circuit : Paul Ricard
Durée de course : 4h
Equipages :
– RS 01 N°11 en catégorie GTV1 : Franck Thybaud & Eric Van de Vyver
– RS 01 N°45 en catégorie PFV2 : Tiziano Carugati & Christophe Pillon
– Huracan GT3 N°46 en catégorie GTV1 : Harry Teneketzian & Joffrey De Narda

L’adrénaline jusqu’à la fin !

En partant au fond de la grille, nos pilotes ont su montrer leurs capacités. Après une heure de course, la Lamborghini Huracan GT3 pilotée par Harry Teneketzian se trouve à la 4ème place de la catégorie GTV1 mais pourrait être mieux placée. Notre Gentlemen driver a mis du temps pour se mettre en jambe mais a su rebondir avant de laisser le volant à Joffrey De Narda. La RS 01 de Franck Thybaud et Eric Van de Vyver, juste devant à la 3ème place en GTV1.

Pour la PFV2 de Tiziano Carugati et Christophe Pillon, la vitesse est de rigueur, 10ème au classement général. Les deux pilotes auront su être réguliers et dans la même tendance tout au long de la course.

Après deux heures, nos pilotes gardent leur stabilité et continue de gravir des places.

Notre RS 01 N°11 pilotée par Franck Thybaud et Eric Van de vyver termine à la 5ème place en catégorie GTV1. Des chronos constants jusqu’à la dernière heure où la fatigue s’est faite sentir. Néanmoins, nos deux pilotes ont su rester fidèles à leur pilotage.

La course avec Visiom

Vision 3ème, AB Sport Auto avec la Lamborghini Huracan GT3 2ème. La Ferrari du team Visiom aura donné du fil à retordre à nos pilotes, surtout à Joffrey De Narda qui a longtemps été devant à un dixième près! Malgré les efforts et la qualité de pilotage de notre pilote, Visiom réussi à passer devant en ligne droite. Jusqu’à la fin de la course, Joffrey De Narda reste juste derrière la Ferrari mais cela n’aura pas suffit, c’est donc une course qui se termine sur une bonne place, la dernière marche du podium non démérité pour nos pilotes.

Un podium de plus pour notre équipage Teneketzian & De Narda.

 

Prochaine course : Dijon Prenois les 23-24-25 Juin 2017.

 

Galerie photos